04 décembre 2008

Frank Zappa et ses parents Francis et Rosemarie




Ces photos de Frank Zappa et de ses parents Francis and Rosemarie à leur domicile ont été prises par John Olson pour le magazine Life.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious Flux RSS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dommage que vous n'ayez rien à dire sur ce fada. je suis un grand fan, et j'aurais aimé lire une critique bien senti de votre plume. Mais je vais en faire une petite pour vous, bien que ce ne soit ni mon métier, ni mon hobby.
Franck Zappa:
Voilà un génie fascinant,
aussi bien
compris et adulé par des gens dont on ignore complètement pourquoi ils aiment,
qu'incompris et critiqués par des types qui ignorent complètement de qui ils parlent.
En tant que disciple insensé de pierre Boulez, il ne sera pas vexé si je le compare à l'experimentaliste très mal connu.
je le compare donc.
à écouter tranquillement sous effets secondaires.
voilà.
merci pour ces deux photos tout aussi géniale que sa bouille.
F.